Accueil > Informations > Journées d’inscription au lycée Maurice Genevoix de Decize

Journées d’inscription au lycée Maurice Genevoix de Decize

paru le mardi 20 juin 2017 , par Webmaster

Vous avez été destinataire, par votre établissement, d’un code d’accès aux téléservices. Ce code vous permettra, à partir du 30 JUIN 2017 14 h jusqu’au 3 JUILLET 12 h, de consulter l’affectation de votre enfant, de valider l’affectation puis d’avoir accès au dossier d’inscription de l’établissement d’accueil.

Ce dossier, saisi en ligne, devra être soit imprimé, soit enregistré sur clé USB afin d’être imprimé par le lycée, et rapporté lors des journées d’inscription prévues pour le Lycée M. Genevoix de DECIZE les 4 et 5 juillet 2017 de 8 h à 12 h et de 13 h à 17 h 30.

En cas de problème pour accéder au dossier d’inscription, une copie de ce dossier est téléchargeable ci-dessous :

Seconde Générale et Technologique Seconde Professionnelle et CAP
Dossier d’inscription 2GT