Accueil > Informations > DATES ET MODALITES D’INSCRIPTION SECONDE

DATES ET MODALITES D’INSCRIPTION SECONDE

paru le lundi 25 juin 2018 , par Webmaster

Pour connaître les dates et les modalités d’inscription pour les nouveaux élèves du lycée Maurice Genevoix, cliquer sur le document qui vous concerne :

Modalités d’inscription des 2nde Générales et Technologiques
Modalités d’inscription des 2nde Professionnelles et 1ère CAP

Attention le dossier d’inscription doit être édité uniquement EN RECTO

Vous pourrez connaître l’affectation de votre enfant sur le site https://teleservices.ac-dijon.fr/ à partir du vendredi 29 juin 14h30.

Attention, la partie affectation par la télé-inscription sur ce site n’est accessible que du vendredi 29 juin au lundi 02 juillet midi. Après ce délai, vous ne pourrez plus récupérer le dossier d’inscription pour votre enfant.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion sur le site des téléservices, vous pouvez contacter la plateforme du service informatique du rectorat au : 03-80-44-88-09 le vendredi 29 juin de 17 à 20 heures et le samedi 30 juin de 9 à 15 heures.