Accueil > Pratiques sportives > Sections sportives > Natation > Candidature Section Sportive Natation - Rentrée 2020

Candidature Section Sportive Natation - Rentrée 2020

paru le mercredi 8 avril 2020 , par Emmanuel Rousseau

La Section Sportive Natation permet aux élèves de bénéficier de deux entrainements supplémentaires sur le temps scolaire afin d’élever leur niveau de performance en club.

Les élèves souhaitant intégrer la Section Sportive Natation doivent renseigner le dossier ci-joint et le transmettre à l’établissement.
La sélection des candidats se fera sur dossier cette année (journée de test certainement annulée en raison de la crise sanitaire).

Les candidats retenus devront suivre la procédure d’affectation Affelnet en fin de troisième en formulant le voeu "Lycée de Decize, section sportive".
Il s’agit d’un dispositif dérogatoire permettant aux élèves hors du secteur de poursuivre leur scolarité au lycée Maurice Genevoix de Decize.