Accueil > Informations > Retrait des diplômes session 2021

Retrait des diplômes session 2021

paru le dimanche 17 octobre 2021

Les diplômes du DNB, du BAC Général et Technologique, du BAC professionnel, des CAP et du BTS ont été reçus et sont à retirer uniquement sur rendez-vous auprès de Mme Nathalie Mançion à l’accueil du lycée.

Pour retirer votre diplôme :

• Prenez rendez-vous auprès pour le retrait au 03 86 77 07 30
  • Présentez-vous muni d’une pièce d’identité.
  • Si vous n’êtes pas en mesure de vous déplacer, vous pouvez autoriser une tierce personne à aller récupérer votre diplôme pour vous, en lui remettant une procuration signée par vous-même accompagnée d’une copie de votre carte d’identité.

Les élèves qui n’ont pas obtenu leur examen peuvent venir retirer un certificat de fin de scolarité secondaire selon le même procédé.

NB : Vous pouvez demander l’envoi de votre diplôme : pour cela vous devez nous adresser une grande enveloppe libellée à votre adresse et affranchie (100 g)

Attention, à compter du 15 octobre 2022, tous les diplômes non retirés seront retournés au

RECTORAT Division des Examens et Concours 2G place du Général Delaborde 21033 DIJON Cédex

Le Secrétariat des Élèves