Accueil > Informations > Retrait des diplômes session 2022

Retrait des diplômes session 2022

paru le samedi 15 octobre 2022 , par Webmaster

Les diplômes du DNB, du CAP (CIP et EPC), du BTS et du BAC Général et Technologique pourront être retirés auprès de Mme JUNG au secrétariat des élèves du lycée.

Pour retirer votre diplôme :

• Vous devrez présenter une pièce d’identité.
  • Si vous n’êtes pas en mesure de vous déplacer, vous pouvez autoriser une tierce personne à aller récupérer votre diplôme pour vous, en lui remettant une procuration signée par vous-même accompagnée d’une copie de votre carte d’identité.
  • Les élèves qui n’ont pas obtenu leur examen peuvent venir retirer un certificat de fin de scolarité secondaire selon le même procédé.

NB : Vous pouvez demander l’envoi de votre diplôme : pour cela vous devez nous adresser une grande enveloppe libellée à votre adresse et affranchie (100 g)

Attention, à compter du 15 octobre 2023, tous les diplômes non retirés seront retournés au
RECTORAT Division des Examens et Concours 2G place du Général Delaborde 21033 DIJON Cédex
Le Secrétariat des Elèves