Accueil > Projets > Talents d’élèves > Projet de décoration murale

Projet de décoration murale

paru le mercredi 30 janvier 2008 , par webmaster

Au mois de Décembre, les élèves de Terminale BEP MSMA (Maintenance des Systèmes Mécaniques Automatisés) ont réalisée la peinture du transformateur du lycée sous la direction de Mme Lutique (professeur d’arts appliqués).

Elèves : BARDIN Adrien, BUTEAU-BOULIN Thomas, DUMONT Antoine et HUBERT Arnaud.

Les peintures murales ajoutent une touche de diversité et permettent aux élèves de développer une forme d’art créative et expressive. Les élèves développent un sentiment de fierté puisqu’ils ont la chance de montrer leur talent artistique.

Le projet a été réalisé sur le thème de la nature et des animaux afin d’illustrer les fables de La Fontaine.

Ce travail a été réalisé suite à une demande de la mairie de Decize, en collaboration avec EDF qui a ainsi fournie la peinture pour permettre la rénovation.

Préparation :

Réalisation :

Transformateur :

Visite du Transformateur :

De gauche à droite :
- Chef de l’agence d’exploitation de la Nièvre