Accueil > Informations

Pour connaître les dates et les modalités d’inscription pour les nouveaux élèves du lycée Maurice Genevoix, cliquer sur le document qui vous concerne :
Attention le dossier d’inscription doit être édité uniquement EN RECTO
Vous pourrez connaître l’affectation de votre enfant sur le site https://teleservices.ac-dijon.fr/ à partir du vendredi 29 juin 14h30.
Attention, la partie affectation par la télé-inscription sur ce site n’est accessible que du vendredi 29 (...)

Procédure pour les élèves de 2nde. , 2nde Professionnelle et 1ère année de CAP :
Les familles devront utiliser le module de télé-inscription pour accéder aux résultats de l’affectation vendredi 29 juin 2018 - 14 h 30 jusqu’au lundi 2 juillet 2018 inclus. Cliquer ici pour consulter les modalités d’inscription.
Les familles devront imprimer le dossier complété et les documents annexes (ou enregistrer sur une clé USB le dossier et ses annexes) et le déposer au lycée lors (...)