Accueil > Informations > Vie du lycée

Vie du lycée

Du lycée au Parlement Européen

27 mai, par Webmaster

Ce 18 Mai à la Maison de la Culture de Nevers, dans le cadre des États Généraux de la Jeunesse, le groupe des élèves de seconde, suivants l’enseignement d’exploration PFEG (Principes Fondamentaux de l’Économie et de la Gestion) du lycée Maurice Genevoix (Decize) accompagnés de leur enseignante Mme BUISSON, Mme ONDALI (CPE) et Florence (AVS), ont participé à une simulation du Parlement Européen.
A leur arrivée les organisateurs leur on remis les badges de députés et ils (...)

:

Les BTS Assistant de Gestion défient Decize

9 octobre 2017, par Webmaster

Les étudiants de 2ème année du BTS de Decize ont organisé mercredi 20 septembre une belle journée d’intégration aux nouveaux étudiants de 1ère année
Cette année, les étudiants ont décidé de faire découvrir, à pied, leur ville à l’occasion d’un parcours de défis : selfies décalés, chorégraphies improvisées… Il fallait au moins, pour donner des forces aux « compétiteurs », un solide petit-déjeuner qui fut offert par le Lycée Maurice Genevoix. Cette marche haletante (...)