Accueil > Informations > PLANNING INSCRIPTION LYCEE : Nouveaux élèves

paru le dimanche 26 juin 2022 , par Webmaster

Vous allez entrer en 2de générale, 2de professionnelle ou 1ère année de CAP au
lycée Maurice Genevoix.

Après consultation de votre affectation (sur Scolarité Services – onglet Affectation) vous pourrez procéder à votre inscription toujours depuis Scolarité Services dans la rubrique « inscription » :

• Vérifiez et modifiez les renseignements vous concernant (coordonnées responsables, téléphone...)
  • Téléchargez et imprimez la fiche récapitulative à joindre au dossier, puis téléchargez le dossier d’inscription à remettre à l’établissement.

Venez déposer votre dossier d’inscription au CDI du lycée selon le planning
suivant :

• Samedi 2 juillet - De 9H00 à 12H00
  • Lundi 4 juillet – De 10H00 à 19H00

A NOTER, pour les élèves s’inscrivant en 2GT uniquement :

• Des enseignements facultatifs vous sont proposés (latin, EPS, LV3...). Il est possible de choisir 2 de ces enseignements, cependant ils ne vous seront accordés que s’ils sont compatibles avec les emplois du temps.
  • Pour les DNL, elles n’apparaissent pas dans les enseignements optionnels, il faudra veiller à l’indiquer dans le dossier d’inscription papier (Histoire-géo en allemand OU physique-chimie en anglais)